Gay Stories – Avec quelqu’un, c’est différent

Je pense que c’est l’un des derniers jours de beau temps de l’année, alors j’enfile mes mauvaises chaussures, charge le chien dans la voiture et me rend à la plage. C’est dimanche matin et encore un peu tôt. Il n’y a pas âme qui vive et je lâche mon chien qui se met à courir comme un fou sur la plage.
La bête s’amuse bien, jusqu’à ce que je vois un homme et une femme s’approcher au loin. Un peu énervé, je remets en laisse le chien qui s’amuse si bien. Je ne veux pas risquer qu’il leur saute dessus quand ils se rapprochent. Arco est encore jeune et très joueur.

Les deux personnes se rapprochent et je constate soudain à mon grand étonnement que l’homme a sa bite qui sort de son pantalon. Ils marchent tranquillement et ne semblent pas s’inquiéter de ma présence. Honnêtement, je suis non seulement choqué quand je regarde la bite de ce mec, mais aussi assez impressionné par la taille de la bite de ce mec. Maintenant, je ne suis pas très douée pour estimer les tailles, mais il me semble avoir au moins 20 cm de long. Une taille contre nature qui n’arrive pas souvent à mon avis. Je regarde le visage de la femme qui me regarde d’un air interrogateur. Elle sourit quand elle voit que je les regarde un peu choqués. Ils restent immobiles un instant et la femme prend la bite de l’homme dans sa main et la tire brièvement. “Hé garçon,” m’appelle-t-elle.
« Bien, hein ? » Je fais semblant de ne pas le voir, mais c’est difficile de se cacher sur la plage déserte. Elle me fait signe mais je reste immobile maintenant. Le chien tire sur sa laisse et veut rencontrer les deux. Arco n’est pas unique et veut toujours se faire des amis. Ils se tiennent à une distance respectueuse de moi mais la femme continue de tirer sur la grosse bite dressée de l’homme. Maintenant je ne peux plus réprimer ou cacher ma surprise. Je dois répondre, du moins je le pense. « Est-ce que ça vous amuse ou quelque chose comme ça ? » Je demande. “Pensez-vous qu’il est normal de marcher sur la plage comme ça?” Ils rient du fait que je suis choqué. Apparemment ça les excite encore plus et continue la provocation. La femme se penche et prend la bite de l’homme dans sa bouche et commence à la sucer. J’ai envie de continuer, mais la scène qu’ils y jouent me captive tellement que j’ai l’impression d’être cloué au sol. L’homme gémit et ferme les yeux. Je regarde avec émerveillement la longue queue nue de l’homme alors que la femme avale sa queue aussi loin que possible. Il l’aide en plaçant maintenant sa main autour de sa hampe. Il commence à se branler fort dans la bouche de la femme. Il ne lui a pas fallu longtemps pour jouir dans sa bouche avec un cri. Elle lâcha et je la vis cracher une grosse quantité de sperme dans le sable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *